Championnat de Ligue par équipes 3 Bandes D3 GEST 1ère journée

L’ABSN recevait le 3 décembre dernier l’équipe de Laxou.

Stéphane BENOIT et Alain OBERTI découvraient ce format de rencontre comprenant 2 matchs en individuel et 1 match en double.

Les joueurs : Stéphane BENOIT, Francis RICHARD (Laxou), Alain OBERTI, David BAGNON (Laxou)

Stéphane, en grande forme, remporte sa partie face à David BAGNON 20 à 7 en 26 reprises avec une belle série de 5, il réalise au passage sa meilleure performance historique à ce mode de jeu du 3 Bandes avec une moyenne de 0.769. Alain, par compte, ne réussit pas à rentrer dans sa partie et s’incline lourdement 4 à 15 en 20 reprises face à Francis RICHARD, lequel réalise lui aussi sa meilleure partie historique avec une moyenne de 0.750.

L’ABSN s’incline dans le double décisif.

Début de partie catastrophique pour nos joueurs locaux qui ne sont pas habitué à jouer ensemble en double, ils sont menés 8 à 1 à la moitié de la partie en 20 reprises. Après la pose, notre duo se reprend en faisant jeu égal avec leurs adversaires, ils rattrapent un peu de leur retard, mais malheureusement trop tard et finissent par s’incliner 9 à 15 en 35 reprises.

Score final : victoire 4 – 2 de Laxou.

L’équipe devra se reprendre lors de la prochaine journée prévue en janvier à Briey pour espérer se qualifier pour la finale de Ligue.

Feuille de rencontre

Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

Les commentaires sont fermés.