Championnat de France par équipes 3 Bandes Division 4 – 3ème journée de qualifications

L’équipe de l’ABSN composée de Joël AUBURTIN, Eric CLAUDE et Stéphane FRIEDEL se déplaçait samedi 15 février 2020 chez le club voisin de Laxou pour le compte de la dernière journée de qualifications du Championnat de France par équipes 3 Bandes Division 4 pour rencontrer les formations de Laxou et Hagondange 2.

Championnat de France 3 Bandes D4 – les équipes de Hagondange 2 – ABSN – Laxou

Lors de la 1ère rencontre l’ABSN était opposée à Laxou. Joël AUBURTIN s’impose face à Jean-François MIASIK 25-20 en 53 reprises de même que Eric CLAUDE qui se défait de Jean-François MURIOT 25-15 en 51 reprises. Stéphane FRIEDEL se fait surprendre par David BAGNON 23-25 en 67 reprises. Victoire de l’ABSN contre Laxou 4-2

La 2ème rencontre face à l’équipe de Hagondange 2 s’avère décisive pour la qualification. Joël et Eric se retrouvent malmené par leurs adversaires et sont dominés les 3/4 de leur partie, tous deux réussissent à renverser la situation grâce à leur expérience. Joël s’impose contre Benoït MINDE 25-21 en 64 reprises et Eric s’impose face à Dominique POIROT 25-20 en 63 reprises. De son coté, Stéphane maitrise son adversaire en menant 23-15 mais, il est contraint de partager les points suite à une fin de partie pleine de réussite de François ILTIS qui arrache l’égalisation 25-25 en 53 reprises. Victoire de L’ABSN contre Hagondange 2 5-1.

La dernière rencontre à vue la victoire 6-0 de Hagondange 2 contre Laxou.

L’ABSN termine 1ère de son groupe et se qualifie pour la Finale de Ligue Grand Est qui se déroulera les 4 et 5 Avril prochain dans ses locaux. Elle rencontrera les équipes qualifiées des autres groupes, Ban Saint Martin, Reims et Bischheim pour tenter de franchir un nouveau palier et disputer la phase nationale.

Feuilles de rencontres

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

Les commentaires sont fermés.